Jour-03 (31 août)

Aujourd’hui, 948 Km au compteur.  Nous sommes partis à 7h00 ce matin de Ottawa en Illinois pour arriver à Kearney au Nebraska vers le 19h00.  La température est excellente (98°) et un ciel bleu tout azimut.

Les deux motos se portent très bien.  La Harley ne saigne même pas et la Kawa se prend pour une Kawa.

P.S. Pour Renée et Claude, nous sommes à Kerney et si vous vous en souvenez bien, nous avions couché dans un Microtel et nous avions souper au Red Lobster.  C’est exactement ce que nous avons fait encore ce soir.  Nous sommes dans le même hôtel, stationné dans le même stationnement mais avec la chambre au dessus et elle est aussi belle.  Le souper était aussi bon que la dernière fois, lorsque que le choix du resto avait été fait par Renée.

A demain à tous.  Je n’écrit pas plus, je vais aller me coucher moi aussi car Jean lui est déjà endormit.

 

Ha oui, j’oubliais… nous avons fait un petit détour par le siège social de John Deere.  Y fallait bien contenter ce petit cultivateur…

--- Le tracé de la journée ---

 

 

5 réflexions sur « Jour-03 (31 août) »

  1. Wow vous me faite revivre beaucoup de souvenir meme endroit meme hotel mais surtout le restaurant hummmmmmmmmmmmmm je suis certaine que vous avez roulés hihihi pour le retour a la chambre. Bonne route soyez prudent.

    A demain 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Private