Jour-08 (5 septembre)

Aujourd’hui  5 septembre, nous sommes sur le chemin du retour.  La température est encore excellente max 102° min 58° dans les Rocky Mountain.  Nous avons parcouru 710 Km en sept heures de déplacement.  Nous avons pogné un bouchon de trafic sur l’autoroute 70 qui mène à Denver.  Le problème, c’est  que nous sommes à 37 Km de Denver ??? C’est la fête du travail ici aussi et c’est pour cette raison qu’il y a tant de trafic, nous avons donc décidé de coucher dans un petit village en bordure de cet autoroute(Idaho Springs, CO).  C’est parfais comme ça nous arrêtons plus tôt.  J’ai envoyer Jean chercher de la bière et il est revenu avec un poulet chaud (et non chaud avec un poulet), de la bière de la sauce et des ustensiles, il a pensé à tout (t’es impressionné là Johanne!!!).  Nous sommes donc encore dans les Rocky Mountain pour cette nuit et nous reprenons la route du retour demain à la première heure pour éviter le trafic.

Bye!

6 réflexions sur « Jour-08 (5 septembre) »

  1. Ça l’air beau le ptit motel. Merci encore pour les photos et je continue de vous suivre.

    p.s. la photo en bobette et en cuir…. on se pose des questions…. ah!Ah!ah!

    et il y a eu une tornade à T.R. dimanche soir dans le secteur du Rochon, des arbres arrachés, des toits endommagés…bref beaucoup de dégats, mais juste dans ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.