Aujourd’hui… de la pluie pour la première fois. Nous avons parcouru l’Illinois, l’Indiana, le Michigan sous la pluie, et une fois traversé en Ontario, il n’y avait que des nuages, Nous avons donc avancé lentement mais sûrement et après un bon arrêt au début de l’Ontario dans un Tim Horton, nous avons décidé de traverser Toronto en soirée pour éviter le trafic du matin. Comme ça ont pourra dormir plus tard demain matin et nous devrions arriver pas trop tard vendredi. Donc pas beaucoup de photos sur la route sauf une chez un “dealer Harley” pour le petit garçon qui m’accompagne. Lui c’est soit un dealer Harley ou des fabricants de machinerie agricole. Pour ma part ce serait plus des photos dans les clubs de chanceuses, mais y parait qu’on ne peut pas prendre de photos ???
Demain la fin du voyage… cette fois je vais vous faire une page de FIN en bonne et dû forme. (Juste pour Norman Matteau)
Bon retour à la maison, tu vas pouvoir profiter d’une très belle fin de semaine.
p.s. : aujourd’hui vendredi, ce sont les funérailles du père de Pierre Rouette!
on vous croirait dans un lit d’hôpital ouf j’ai eu une petite frousse .
Hélène chez Mado ……
Très bonne décision Gilles et même si tu dit que c’est juste pour moi je suis sûr que plusieurs personnes qui te suis dans tes voyages vont être heureux de combler cette lacune qui a été relevé lors de ton autre voyage de cette été.
Vos photos sont superbe mais par contre celle d’aujourd’hui me laisse songeur mais c’est vrai qu’en voyage avec quelqu’un sur plusieurs jours on peut développé une certaine complicité et intimité.
Bon retour,
Norman
Ben cou don ! Bon retour