En route vers l’ouest Américain 2014

  motocouple  Voila nous repartons départ 19 juin 2014 retour ?????????

 

Nous décidons  de repartir encore une nouvelle fois au  Usa-1   qu’on aime particulièrement.A croire qu’on ne peut plus s’en passer…   Des amis motocycliste Daniel339 et Mimi13  on décidé de se joindre a nous 1-DSCF7762

Nous avons une bonne idée des endroits carteque nous visiterons.texasd nekda 4qp4y9of j4idr39z d50iezef caf


Pour suivre notre voyage au fil des jours, vous n’avez qu’a cliquer dans la colonne de droit, dans la section « Pages » sous le titre « En route vers l’ouest Américain » et sur les sous pages que nous y ajouterons.  Il nous fera plaisir d’y ajouter des descriptions de nos journées mais surtout… des photos de ces paysages fantastiques.On vous emmène avec nous pour partir à la découverte des routes sinueuses dans les montagnes , les forêts,les plateaux et dans  les déserts de toutes les couleurs. Un lecteur averti en vaut deux, attention, ami(e), certaines imagesphotographe-3032 risquent de marquer profondément votre mémoire !
La seule chose que l’on ne pourra  malheureusement pas vous faire sentir  se  sont les odeurs…de fleurs sauvages, de la mer, du sable chaud des désert , du vent marin, des forêts   *soupir*.

 

Si vous ne voulez manquer aucun de nos récits, n’oubliez surtout pas de rafraichir votre page à l’aide de la touche « F5 » sur votre clavier.

 

Renée   i-love-usa  Claude

 

en selle

 

 

4 réflexions sur « En route vers l’ouest Américain 2014 »

  1. Salut les tourixes,(faute intentionnelle) ça y est je suis avec vous et je me tiendrai
    au courant chaque jour. Alors ne gênez-vous pas pour les photos, chus capab d’en
    voir!!! Bonne route!!!

  2. Amusez-vous et bonne route…. ne dévorez pas trop les paysages afin que lorsque nous irons , ils restent de quoi à voir !

    Ps: Pour Dan T, le jambon à déjeuner est en spécial la semaine prochaine au Colorado et au Nouveau Mexique!
    Daniel & Josée xxx

  3. Beau blog encore une fois Renée!

    C’est certain que je vais vous suivre sur le blog, car je part un mois jour pour jour après vous. Je vais donc profiter de vos recommandations car nous faisons Jean Bergeron et moi, le même trip mais en sens inverse (à n’anvers). ;¬)

    Ont devraient se croiser dans les environs de Yellowstone vers le 26 juillet.

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sentir le souffle de vent sur son visage…

Private