Jour 11 :) Lac Powell et la mythique route 66

Salut les mordus,

Sommes partis de  ce matin vers 8h3o ,Nous traversons la ville et prenons la direction de Glen Canyon Dam ! Nous rentrons dans le parc de la Marina et allons tout au bout nous garer sur un parking vide ! Nous sommes seuls au monde et la vue sur le lac est incroyable ! C’est vraiment magnifique, nous sommes comblés de joie ! Nous nous baladons longuement sur la rive, puis sur les falaises qui surplombe l’eau ! Où que nous regardions, nous sommes émerveillés devant tant de beauté ! La couleur de l’eau, tantôt turquoise, tantôt luisante comme un miroir nous surprend à chaque regard ! Montagnes et falaises se refletent dans les eaux sans fond du Lac! C’est beau, nous sommes aspirés dans notre contemplation, encore un moment unique !Nous nous sentons si petits, si vulnérables par rapport à la nature !!Le lac Powell est né suite à la construction en 1957 du barrage de Glen Canyon sur le fleuve du Colorado dans la petite ville de Page. Il aura fallu 17 années pour que le lac se remplisse totalement…Nous bifurquons à Crookton, sur la route 66 pour terminer notre journée à Kingman, AZ.

Demain… Las Vegas !!!!

13 réflexions sur « Jour 11 :) Lac Powell et la mythique route 66 »

  1. Je ne voudrais pas que ça est l’air d’un commentaire négatif mais avec la couleur
    de votre teint que je vois sur vos photos, lorsque vous reviendrez ici vous allez passer pour des extra-terrestres. La sécurité publique va surement vous mettre en quarantaine.

    Bonne route!

  2. Wow! Belles photos, mais dis-moi les pilônes électriques ils ont l’habitude de les ériger comme la tour de Pise? Ces américains y font rien comme les autres.

    Bonne route!!!!!!!!!!!!

  3. Wow!! Super photos!! Mon dieu que tu as l’air heureux papa!!! C’est tellement, tellement beau à voir!!! Ma photo préférée ? Celle de « cachez ce sein »… La tête que tu as!!!! Hihihihihihihi!!! xwz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Private

Sentir le souffle de vent sur son visage…