Jour 13 :) A Vegas je me suis envoyé en l’air !!!

Bonjour à tous,

Voici enfin le récit de mon expérience au 7 ième ciel de Las Vegas.

Il n’est pas difficile de s’envoyer en l’air à Vegas, car tout y est propice.  Vous n’avez qu’a vous y promener pour que tout vos senses converges vers le besoin ultime de tout homme… s’envoyer en l’air!

Et pour le faire, rien de plus simple… un numéro de téléphone et de l’argent…  Combien ??? Tout dépend de vos attentes!!!  Si vous ètes près à payer, vous pouvez avoir la TOTAL.  Et croyez moi, la total doit vous en faire voir de toute les couleurs car je n’y ai mis qu’un montant raisonnable et elle fait flotter durant 2 heures.  Elle m’a litéralement charmé par les endroit où elle est passé.  Il y a des recoins que je ne soupsonnais même pas !!!

Il me fait donc plaisir de partager avec vous les photos prises durant cette expérience inoubliable que fut mon escapade avec non pas, Natacha, Vanessa ou encore bébé Papillon, car du choix il y en avait.  Non non non, moi j’ai choisi Mavrick.  

Après m’être installé confortablement dans son petit nid douillet, j’ai enfilé les accessoires de protection qui s’imposes.  C’est alors que les sensations de vibration ont commencées.  Je me suis sentis de plus en plus léger.  Vous savez, cette impression que l’on a quelques fois dans des moments de bonheur ultime.  C’est à cet instant qu’elle s’est mise à me balotter d’un bord et de l’autre.  Un petit coup au-dessus du lac Mead, un autre sur le Hoover Dam, ensuite la grande pénétration dans le Grand Canyon pour finir le tout en léchant la STRIP de Las Vegas.

Quel souvenir…    gil

5 réflexions sur « Jour 13 :) A Vegas je me suis envoyé en l’air !!! »

  1. Y’ a vraiment pas un angle dans ce coin de pays qui laisse indifférent. Bien difficile
    de manquer une photo. C’ est un bel engin pour s’envoyer en l’air!

    have a nice trip tourists!

  2. Je l’avais vraiment pas vu celui-là je comprend pas ce qui c’est passé.
    Vraiment capotant ce voyage en l’air hi hi hi

  3. Wow! Je n’en reviens tout simplement pas de voir toutes vos photos!!! C’est MA-GNI-FI-QUE! J’ai encore plus hâte de partir!

  4. ok, j’ai compris que tu m’as perdu ma Lola. C’est la dernière fois que je te prête ce type de joujou …. j’espère que ton voyage va bien finir quand même … P-ê ramèneras-tu mieux !!! À suivre. Je vous souhaite du bon et du beau temps … A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sentir le souffle de vent sur son visage…