Jour 21 :) Nous avons roulés roulés roulés

Salut

Nous sommes partis ce matin de la magnifique Vallée de Napa en direction de Crescent City  nous avons encore une fois suivi la route 1 qui par bout nous fesait rouler directement dans les nuage un peu humide mais débile.Ensuite nous avons passés par la forêt de Redwood des géants partout qui nous protège tout le long de leur passage une sensation de sécurité et de calme et de sérinité.Les photos représente ce que nos yeux vois tout le long de la route pas facile en.

A demain

8 réflexions sur « Jour 21 :) Nous avons roulés roulés roulés »

  1. Salut Gilou !
    Le dvd est dans la boîte !
    Vous avez tellement l’air heureux… j’pense que j’suis jalouse !
    Et que dire des magnifiques photos ! Merci encore et profitez de chaque seconde !
    Bye !!!!!

    1. Bravo, je suis bien content pour toi et je suis certain que tu a vraiment bien fais ça. J’espère avoir la chance de le voir à mon retour, tu y es sûrement superbe. Pour ce qui es du voyage… c’est tout simplement MERVEILLEUX. A +
      Bye!!!

  2. Encore un beau voyage les amis(es) merci de partager.Magnifique! Pis j’en souhaite encore tout plein d’autre comme ça. ;o))

  3. 1)Est-ce que je me trompe mais à date, les motos ne semblent pas avoir vus la pluie ?
    Si c’est le cas, je compattis à votre malheur!
    2) Habituellement où que l’on soit sur la planète: on rencontre quelqu’un de notre coin, pas nécessairement une connaissance! Auriez-vous vu un AMT Larochelle écarté ?
    3) Pas de surprise pour vous trouver un toit?
    Bonne route,

  4. j’aimerais revoir la carte en indiquant le point où vous êtes rendu, ça doit être dans la courbe vrs la maison ? très belles photos @+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Private

Sentir le souffle de vent sur son visage…