Jour 32 :) Je suiiis malaaaade, complètement… maalaaaade!

Bonjour à vous tous,

A la demande générale, je vous fais une autre page pour vous résumer la 32 ième journée de ce magnifique périple. 

Comme vous le savez, la Nomad qui se prenait pour une HD et qui seignait tout les matins, ben voici que ce bel engin qui après avoir effectué plus de 16 220 km et étant rendû qu’a 600 km de sa destination final… l’arbre de transmission a fait des siennes.  Hé oui, j’ai dû la faire remorquer chez un concessionnaire Kawasaki de Trenton en Ontario

Comme vous pouvez le constater, le représentant CAA du coin est équipé pour transporter des motos avec « trailler » S.V.P.

Et c’est donc avec un petit pincement au coeur que je suis confiné dans un motel Trenton en attendant demain pour que le concessionnaire diagnostique le problème et me dise si c’est grave ou pas ($$$) et quand pourais-je reprendre la route.

Donc à demain pour la suite… en attendant, voici quelques photos de la malade, qui a pourtant l’air en pleine forme…

Moi je crois (Claude) que la Nomade n’était plus c apable de suivre la Honda hihihihi sans blague pas drole pour Gilles et la fin de son voyage hé Gilles regarde la grise la showroom.

4 réflexions sur « Jour 32 :) Je suiiis malaaaade, complètement… maalaaaade! »

  1. Merde Merde Merde !!!
    Malgré tout, on peut quand même dire que tu es chanceux dans ta malchance … c’aurait pu arriver au début ou en plein milieu du voyage !!
    Bon courage mon frère !!
    Garde le sourire, je t’aime XX
    loulou

  2. et ben, et ben, … mais c’est pas si grave, y a personne de blessé, c’est pas un accident. Le docteur la remettra sur pied, en espérant que ce ne soit pas trop coûteux… et tu pourras continuer ce beau voyage.

    Bye et à cette semaine !

    1. Ben non pas la peine. Je vais voir avec le mécano s’il peut réparer aujourd’hui, sinon ce sera demain!
      Merci pour l’offre, je t’aime!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sentir le souffle de vent sur son visage…