Jour 08 :) Au pays de John Wayne

Salut aujourd’hui nous avons joués aux touristes.  Nous avons visités l’emblème qui incarne le mythe du far west américain « Monument Valley ».  Cela provient certainement des nombreuses images issues des western d’antan que chacun de nous avons a la mémoire.  A « Valley of the God’s » nous avons été émerveillés par ce paysage grandiose.  La route qui traverse le parc sur 18 miles nous fait traverser les différentes formations représentés par ces monolithes qui semblent sortir de nulle part.
Par la  beauté naturelle de ce site il y a une impression de sérénité qui s’en dégage. La spiritualité de ces lieux est presque palpable …ouff nous nous laissons allez je crois.  A la fin de cette visite nous sommes heureux mais salle très très salle.
Au pays des Harley Davidson, ma Kawasaki Nomad qui se prend pour une vrai, a décidé de les copier totalement… Hé oui, elle a commencé à perdre de l’huile !!! Hooopss, c’est vrai, il ne faut pas dire perdre de l’huile quand on parle de Harley, mais plutôt, elle saigne… comme les vrais.

14 réflexions sur « Jour 08 :) Au pays de John Wayne »

  1. Gilles, pas de problèmes pour ta fuite d’huile: Guy a sûrement de la place Lundi matin pour guérir la fuite d’huile de ton « HD »!

  2. **La Harley**mon cher Gilles, on est plus orgueilleux que ça!!! On y met une pampers ultra absorbante!!! Bon voyage et soyez prudents!!

  3. Coucou!!! Quelles belles photos!!! Quel beau voyage vous faites!! On est super heureux pour vous!! De notre côté, de retour avec une fatigue assez intense merci, mais la tête pleine de beaux souvenirs et avec enfin notre Barbotte adorée avec nous!! 🙂 xwz

    1. Contente mes amours de votre retour comme in va avoir des histoire a se raconter a notre retour.

      Je vous aime
      Bisous a vous trois.

  4. Ah! que ça l’air beau. Le motel parmi ces rochers, c’est vraiment beau. Par contre, j’espère que t’aura pas de problème mécanique avec cette perte d’huile.

    Allez, bonne route et je vous suis.

    xxxx

  5. Vraiment impressionnant ces paysages. Et ce soleil que vous avez sur vos photos,
    c’est très impresssssionnant!!! Ah oui, à votre retour si la température ne change pas d’
    ici là, vous allez finir le voyage avec des motomarines. Je dois vous laisser, j’ai
    une arche à finir hihihi!!!!

    bonne route motards!

    1. Suzanne doit aimer cela tout les animaux regroupés dans ta cour.Vraiment un beau voyage des paysages a couper le souffle.

  6. Ouen…. Belles photos et très beau paysages, la température m’a l’air correct là! Ici quatre jours de pluie en ligne S’tie. Savourez votre aventure dans le beau temps.

  7. Ouais… vraiment… même assis ici en regardant les photos on a cette impression de sérénité !! Alors imagine lorsque tu es sur les lieux !! Wow
    Chapeau pour celui ou celle qui écrit les textes… vous pourriez écrire un livre dans la série les «Beaux livres»!! Magnifiques photos et beaux récits !!

    Bizou xx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Private

Sentir le souffle de vent sur son visage…