Jour 09 :) Route vent et sable et drapeaux Américain

Salut

Nous sommes partis de Mexicain Hat vers 9h avec une température de 26 et encore du soleil vous savez cette astre qui ne passe plus par chez nous hi hi hi et sommes redus à Tuba City.  Vu qu’il y a une changement dans notre parcour nous ne pouvons pas voir Antelope canyon avant lundi tout est plein et que nous avions que 5942 km de fait nous avons décidés de faire la route de Sedona un beau 727 km (la route nous manquait hi hi hi).  Nous avons fait une route a flan de montagne nous avons montés à plus de 7000 pieds  mais beaucoup de vent difficile de prendre des photos.  A notre retour tempète de sable nous en avions partout, mais l’avantage c’est qu’il n’a plus aucun de nous qui a des boutons ou points noires.

Demain moment magique le Grand Canyon…

A demain

7 réflexions sur « Jour 09 :) Route vent et sable et drapeaux Américain »

  1. merci.merci .je suis comme un enfant q’on lui promet une belle histoire chaque soir.j’ai l’impression d’etre tout pres de vous.soyez prudent.je vous aimes.xxxx

  2. On est très content pour vous quatre (lola) , concernant la kawasaki nomade se prenant pour une harley , je m’excuse mais tu ne serais même pas rendu là,,,,,,
    Alors tu peux toujours rêvée tant que tu n’auras pas une vraie harley,,,,met ça dans ta pipe pépé gil……Bravo pour les belles photos , ça nous fait rêver,,,,,,,
    À plus ….

    1. Aujourd’hui nous somme le 1 juin et j’ai envoyé ma moto chez un psy pour qu’il lui rappel qu’elle est une Japonnaise et qu’une japonnaise ça ne seigne pas. Il lui aura fallu qu’une séance d’une heure et demi et 210$ pour le dérangement et elle a de nouveau confiance en ellle.

      Bonne bête la Kawa…

  3. “Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage… ” Vous pouvez pas savoir comment vous avez bien fait! Claude; c’est tellement trempe icitte que tu vas revoir les oies repasser au sud dans pas long!!!! Magnifique le paysage! Bravo a vous tous!!!

  4. Ouin… en tout cas, une chance qu’on a votre voyage virtuel quotidiennement pour mettre un peu de soleil dans nos journée c’est temps-ci !!
    Vous avez l’air tellement heureux 🙂 ça fait chaud au coeur de voir ça !
    Merci pour la deuxième photo de lézard hi hi j’adore !!
    Bonne route !!
    p.s.: J’imagine que vous avez pensé à vous procurer une bonne crème solaire FPS 60 huuummm 😐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sentir le souffle de vent sur son visage…