Jour 12 :) 13, 14 –$pécial La$ Vega$

 

Comment décrire Las Vegas ? Entre hôtels et casinos à l’architecture fantasque, vous serez forcément émerveillé par cette ville. Volcan en éruption, bataille de bateaux pirates, réplique du Sphinx, château médiéval, tour Eiffel et statue de la Liberté se côtoient à Las Vegas. N’hésitez pas à vous promener au cœur de la ville, même si vous ne jouez pas aux machines à sous.Cette ville, n’est pas comme les autres, ne laisse personne indifférent : soit on déteste soit on adore !! Tout est contraste ici, et comme dit le proverbe,” c’est le jour et la nuit” !.   Jamais un dicton décrira aussi bien un lieu, car Las Vegas c’est vraiment le jour et la nuit!!
Nous sommes allés au Venetian  alors là, nous tombons vraiment des nues ! Cet établissement est tout simplement extraordinaire ! Des canaux le sillonnent (avec gondoles et gondoliers qui fredonnent), une place de marché avec des concerts de musique classique, un ciel ensoleillé (faux et magnifique) surplombe le tout: nous sommes à Venise.

Night live… que la fête commence !

Un petit tour dans le vieux Vegas pour le premier soir et sur la STRIP le reste du temps.  Il fallait absolument passer par le fameux bar “Coyotte Ugly”, là ou on soûle les gens (plus les filles) pour démarrer la fête.  Super!

La dernière journée je (Gilles) suis allé à la piscine pour bronzer un peut, mais je n’ai pas pris de photos… c’était trop indécent.  (Mais que d’image dans ma tête !!!!)

.

6 réflexions sur « Jour 12 :) 13, 14 –$pécial La$ Vega$ »

  1. Hello les amis!!!!
    Comme ses beaux ses photos!
    Moi aussi le Vénitien c est mon coup de coeur
    Les photos avec les montagnes de sable m’ont aussi impressionnées
    Bye bye

  2. Gilles, avec ton chapeau de brousse, J,ai pensé que J.P. était là, prêt à partir.
    Vous êtes chanceux de faire un si beau voyage.
    Continuez, vous paraissez en forme.
    Ne laissez pas J.P. là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Private

Sentir le souffle de vent sur son visage…